Gorgia evenements
- 174 -

Organiser une fête de communion

Vous allez très prochainement célébrer la communion de votre enfant, il s’agit d’une célébration religieuse d’habitude suivie d’une petite fête avec la famille et les proches. L’organisation d’un tel événement n’est pas une mince affaire dont il y aura beaucoup à faire. Pour ne pas oublier un détail important, il est conseillé de lister toutes vos idées et tout ce que vous devez faire. Pour vous faciliter la tâche, la boutique Mes Fêtes est la meilleure référence pour trouver tous les nécessaires en matière de décoration.

Bien organiser la fête de communion de votre bambin.

Célébrée entre les 7 et 12 ans de l’enfant, la communion est un rituel religieux qui fait suite au baptême, une célébration qui marque le passage de l’enfant vers la maturité spirituelle. Puisqu’il s’agisse d’une fête religieuse, optez pour une fête empreinte de simplicité à l’image de l’enfant. A part tous les détails à prendre en compte comme le choix de la date, les invitations, le lieu, le menu, la tenue, les cadeaux,… la décoration est un détail si important dont le choix du thème et des couleurs importe beaucoup. Les accessoires qui se rapportent au thème de la fête seront les bienvenus comme les guirlandes d’anges, les chandelles illuminées, les fleurs, les sujets communion, les étiquettes communion,… Privilégiez la couleur blanche comme pour la couleur des nappes et des housses de chaises en l’harmonisant avec les couleurs phares de l’invitation. Dénichez le bon plan pour trouver tout le nécessaire au meilleur prix.

Des accessoires décoratifs et des dragées de toutes les sortes chez Mes Fêtes.

Quelques soient vos besoins en articles décoratifs pour la célébration de la communion de votre enfant, Mes Fêtes vous étale un éventail d’objets décoratifs basés sur de nombreux thèmes. Vous pouvez y trouver les incontournables pour bien décorer tant la salle comme les tables au meilleur prix. Pour émerveiller vos invités, offrez-leur des dragées communion pas cher dans de jolis contenants que vous allez installer sur leur place. Objets décoratifs, dragées ou contenants, vous pouvez les personnaliser grâce à la boutique Mes Fêtes.

Philosophez relativement à notre texte

Blog

  1. 3 Mai 2019Les préparatifs pour une vraie fête d'anniversaire526
  2. 25 Avril 2019Vous organisez un évènement prochainement ? Louer un photomaton !256